Les représentants des comités départementaux du Loiret sont invités à participer à l’assemblée générale du CDOS du Loiret qui se tiendra :
le mardi 18 mars 2025 à partir de 18h30, salle Pierre de Coubertin, à la Maison des Sports d’Olivet.
Cette assemblée générale revêt une importance certaine puisqu’elle procédera à l’élection d’un nouveau Conseil d’administration pour la durée de la prochaine olympiade.
Vous trouverez ci-dessous la liste et les candidatures déclarées recevables et validées par le Conseil d’administration, en vue du renouvellement du Bureau exécutif et du Conseil d’administration :

Liste présentée par Monsieur Alain BOYER
en vue de procéder à l’élection d’un nouveau Bureau exécutif,
lors de l’Assemblée générale élective du CDOS du Loiret le 18 mars 2025.
Alain BOYER Président (membre qualifié)
– André BENHENNA (Athlétisme)
– Ludovic CHARDERON (Volley)
– Christophe CHARREIRE (membre qualifié)
– Sylvain EDINE (Tir)
– Régis FLAMENT (Course d’orientation)
– Sophie Corinne GAGNANT (Golf)
– Marie-Pierre KERDONCUFF (FSCF)
– Francis LANCEROT (Rugby)
– Jean-Pierre MISSERI (Pêches sportives)
– Chantal PUÉ (MJSEA)
– Nathalie ROS (Basket)
– Céline VALLÉ (Natation)

Liste des candidatures reçues
en vue de procéder à l’élection d’un nouveau Conseil d’administration,
lors de l’Assemblée générale élective du CDOS du Loiret le 18 mars 2025.
– Chloé BOYER (Cyclisme)
– Mathilde DE FREITAS GONCALVES (Twirling Bâton)
– André DHUIVONROUX (Handball)
– Pascale DUPUIS (Équitation)
– Aymeric LACOMBE (UNSS)
– Jérôme VILAIN (UGSEL)
Ordre du jour
– Allocution de bienvenue
– Homologation du P.V. de l’Assemblée Générale du 19 mars 2024
– Rapport Moral / Rapport d’Activités
– Rapport Financier
– Rapport des Vérificateurs aux comptes
– Cotisation 2025
– Election de deux Vérificateurs aux comptes
– Vote : Rapport Moral – rapport financier – budget prévisionnel
– Questions diverses
– Elections pour le renouvellement du Conseil d’administration
– modalités
– présentations du Bureau exécutif et du Conseil d’administration
– Clôture de l’assemblée générale
Pour toute question ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. 02 38 49 88 46