Le début d’année, comme le retour des vacances, coïncident souvent avec des évolutions que l’actualité et l’environnement du moment imposent. C’est l’occasion de se fixer des caps inédits, de cibler des destinataires inhabituels, d’étoffer la structure, de se remettre en cause… C’est aussi le moment choisi pour aborder différemment les sujets en cours, redondants ou datés, qui nécessitent des ajustements, en venant prendre appui sur une méthodologie bien rôdée et ayant fait ses preuves. Des mises à niveau mais pas de révolution !

Au C.D.O.S. du Loiret, la période des vœux de cette année exceptionnelle, car Olympique et Paralympique, va voir la naissance d’un nouveau site internet, plus en phase avec ce que l’on rencontre aujourd’hui, plus dynamique, plus fluide, plus lisible, avec le souci d’informer davantage et mieux.

Certes, pendant plusieurs semaines, tout un chacun pourra consulter à loisir l’ancien, qui existe depuis une vingtaine d’années, et le futur site. Certaines rubriques demanderont à être revisitées ou augmentées avant leur mise en ligne. Travail long et fastidieux, surtout que cette mutation se fait exclusivement en interne, avec une montée en compétences des salariés « maison », s’ajoutant bien sûr aux multiples tâches de la reprise d’après-fêtes.

Donc, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir bientôt mettre à votre disposition ce nouvel outil, créé par nos équipes sans appel à la sous-traitance, et évidemment très enthousiastes au vu de la montée en gamme de notre communication, via un canal qui était déjà très sollicité dans le Loiret, mais aussi bien au-delà des délimitations administratives, nombre de personnes venant y chercher des informations non diffusées ailleurs.

Soyez patients quelques temps ! Nous vous remercions par avance de votre indulgence et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour être à niveau au plus vite !

Alain BOYER